5 conseils à adopter pour être stylée au travail ! # workingirl

 

5 conseils à adopter pour être stylée au travail !

1. Faites dans le fonctionnel

En milieu de travail, il vaut toujours mieux opter pour des pièces fonctionnelles. Le confort doit primer sur le glamour, et les deux se marient très bien lorsqu’on sait comment les matcher. Pour un look fonctionnel, vous devrez éviter d’avoir l’air débraillé. Avant de vous habiller, posez-vous la question de savoir si vous pourrez vous rendre à une réunion de travail avec la tenue que vous portez. Évitez les pièces trop serrées qui ne vous laisseront pas libre de vos mouvements et qui risquent d’être subjectives.

2. Misez sur les pièces qui marchent

Pour un style working girl qui en jette, certaines pièces marchent à tous les coups. Il s’agit du pantalon à pince, de la jupe crayon et du costume d’homme coupe féminine. Vous pouvez également utiliser des vestes et des blaser. Les résultats sont garantis.

3. Ne soyez pas provocante

Être provocante et attirer tous les regards sur soi, c’est super  ! Mais dans le monde du travail, certains pourraient trouver ça trop aguicheur. Donc être trop provocante, ce n’est pas être une working girl. Le vernis flashy, les cuissardes, les minis, les décolletés et les bas avec talon sont à exclure de votre look pour aller travailler.

4. Soyez sexy autrement

Bah quoi  !? Ce n’est pas parce qu’on est une working girl qu’on va s’habiller comme un sac. Au contraire, on s’habille sexy, mais autrement, et modéré. Un costume d’homme peut être très sexy. Pliez un peu le bas, mettez un crop top en V (pas plongeant par contre), pliez les manches pour faire un ¾, et utilisez des accessoires. Pochettes, boucles d’oreilles, bracelets, et chaussures. Le tout pour un look fonctionnel, féminin, et tendance !

5. Adoptez le make-up no make-up

Le nude, c’est tendance, mais le nude, c’est surtout working girl. Pour un look working girl qui en jette, vous devez trouver le moyen d’être bien habillé sans trop en faire. Le make-up no make-up est parfait pour cela. Choisissez bien vos maquillages, et privilégiez un maquillage qui pourra tenir toute la journée. Ne vous maquillez pas trop. Soyez donc sexy mais sans exagérer et surtout fraîche, et cela toute la journée. Qui en jette maintenant ?

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés