Conseils pour changer votre coiffure ?

Si Vous aimez vos cheveux tels qu'ils sont, mais que votre coupe a l'air un peu démodée, n'ayez pas d'inquiétude ce n'est pas un changement majeur.     Pendant des années, les coiffures courtes ont régné sur la mode, désormais les cheveux longs reviennent en force et ont encore de beaux jours devant eux.  

 

Certaines célébrités ont choisi des longueurs plus ou moins courtes et les représentants de la mode ont apporté de nombreuses tendances uniques comme la boucle de poney et le chignon de danseuse.    

Au lieu d'opter pour une réinvention complète des cheveux, avec de simples petits changements de votre look actuel il est possible de moderniser votre style sans paraître trop tendance.  

D’ailleurs certains des styles très branchés d'aujourd'hui sont facilement adaptables et nécessitent peu d'engagement pour ceux qui se méfient d'un changement trop radical. Comment mettre à jour votre coiffure?

Si votre chevelure est de la longueur de votre nuque, peignez bien vos cheveux puis faites-les tourner plusieurs fois sur eux-mêmes et enroulez-les en chignon en les épinglant sur votre tête.  

Utilisez des Épingles à cheveux pour les attacher au niveau le plus court sinon utilisez le fer pour les adoucir.    

Si vous êtes douée pour travailler vos mèches, vous pouvez en laisser quelques-unes pour donner un air de liberté.     Les boucles et les mini vagues sont à éviter, il est préférable de garder ses cheveux fluides et plutôt raide.   

Même si vous aimez garder quelques boucles, assurez-vous qu'elles tombent sur la pointe et que le reste soit absolument raide.     Lisse est le mot-clé.   Alors, préparez-vous à faire votre brushing pour une coupe sans bouclettes !                        

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés