Le blanc est de retour

Le blanc est depuis longtemps la couleur préférée par temps chaud. C'est un must de la saison, que vous le portiez de la tête aux pieds ou comme accessoire. Bien que certaines femmes puissent éviter le blanc en raison de son "potentiel de désordre", le porter peut être facile si vous suivez quelques conseils des experts. 

 

La styliste Jessica Paster, qui travaille avec les actrices de la liste A, déclare : "Le blanc est un changement de rythme rafraîchissant par rapport aux couleurs sombres que nous portons. Ce ne sont pas les célébrités qui peuvent porter du blanc, tout le monde peut en porter, mais la clé est de savoir comment bien le porter et d'éviter de devenir un "Non modéliste".

Paster vous propose ces conseils pour infuser du blanc dans votre garde-robe et avoir l'air sexy toute l'année :

 

Portez du blanc droit

 

Le blanc reflète la lumière, donc où que vous le portiez, vous attirerez l'attention. N'accentuez pas les parties de votre corps que vous voulez minimiser en portant du blanc dans cette zone particulière. 

Par exemple, si vous voulez cacher vos hanches, ne portez pas de pantalon blanc ou de jupe avec un haut foncé, car le regard sera attiré vers le bas. 

Portez plutôt un haut blanc et un pantalon foncé. Utilisez des accessoires métalliques amusants ou des couleurs vives. 

 

Combattez la chaleur

Les robes blanches sont à la fois à la mode et fonctionnelles pour les temps et les climats chauds et elles semblent être partout. Achetez-en une dans un tissu léger, avec de la dentelle ou des œillets pour faire ressortir votre côté féminin les jours de canicule. Pour créer la tenue du moment, associez votre robe à des espadrilles, des chaussures à semelles compensées ou des sandales en cuir.

 

Préparez-vous

Bien que les vêtements blancs soient à la mode et cool, ils peuvent devenir désordonnés et peu flatteurs en un instant d'un simple glissement de main. Une façon de s'assurer que vos vêtements blancs restent blancs est de transporter Tide to Go dans votre sac à main ou votre mallette. Il s'agit d'un détachant portable qui agit instantanément pour enlever de nombreuses taches de nourriture et de boisson, en cas d'urgence de mode. 

Que vous alliez au travail, que vous couriez à l'épicerie ou que vous sortiez dîner, porter du blanc peut être plus facile que jamais. Lorsque vous faites vos courses, gardez à l'esprit les conseils de Paster pour être chic sans effort et rester au frais toute l'année, quelle que soit la situation.