Shirts

Find our selection of shirts and blouses to complete your wardrobe with Mademoiselle Trendy.

Products: 15

Mademoiselle Trendy has selected for you, shirts, long shirts, tunics, blouses, chic blouses, elegant and comfortable to wear for all occasions (work, evening, outings with friends or with friends ...) with tailored cuts to all body types.

Discover our collection of trendy tops for women and find the one corresponding to your style and your desires:a white lace blouse for a romantic look, a printed or colored blouse to give pep or a classic white shirt harmonizing with n 'any outfit, a heart and seek to bring out your femininity, a shirt with a knot for a working-girl outfit, a Peter Pan collar blouse for a retro look very trendy, a ruffled blouse for a formal dress for an event like a cocktail or a wedding, a super feminine blouse playing with transparencies to let guess a pretty lingerie, a fluid blouse for a casual look, a long tunic etc. Drop or fitted cut, plain or patterned, round neckline, V-neck or fancy collar like a lavaliere collar ... to wear with a skirt, a suit, jeans, skinny pants, straight pants, low waist pants ... , there is a choice.

All of our women's fashion shirts and blouses have been designed by stylists. They took care to select quality fabrics, to ensure a perfect fall to our women tops. Every detail is taken care of. You will thus have an impeccable appearance throughout the day.

Fall for Miss Trendy blouse, a trend piece female dressing rooms.

Loading...

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE À PARTIR DE 50€. ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Chemises

Retrouvez notre sélection de chemises et de chemisiers pour compléter votre garde-robe avec Mademoiselle Trendy.

Produits : 23

Mademoiselle Trendy a sélectionné pour vous, des chemises, des chemises longues, des tuniques, des blouses, des chemisiers chics, élégants et agréables à porter pour toutes les occasions (travail, soirée, sorties en amoureux ou entre copines…) avec des coupes adaptées à toutes les morphologies.

Découvrez notre collection de hauts tendance pour les femmes et trouver celui correspondant à votre style et à vos envies : une blouse blanche en dentelle pour une allure romantique, un chemisier imprimé ou coloré pour donner du peps ou une classique chemise blanche s’harmonisant avec n’importe quelle tenue, un cache-cœur pour faire ressortir votre féminité, une chemise avec un nœud pour une tenue working-girl, un chemisier col Claudine pour un look rétro hyper tendance, un chemisier à volants pour une tenue habillée pour un événement comme un cocktail ou un mariage, un chemisier hyper féminin jouant avec les transparences pour laisser deviner une jolie lingerie, une blouse fluide pour une allure décontractée, une tunique longue etc. Coupe tombante ou coupe ajustée, uni ou à motif, encolure ronde, col en V ou col fantaisie comme un col lavallière…à porter avec une jupe, un tailleur, un jeans, un pantalon slim, un pantalon droit, un pantalon taille basse…, il y’a le choix.

Toutes nos chemises mode femme et tous nos chemisiers ont été dessinés par des stylistes. Ils ont pris soin de sélectionner des tissus de qualité, pour assurer un tombé parfait à nos tops femme. Chaque détail est soigné. Vous allez ainsi avoir une allure impeccable tout au long de la journée.

Craquez pour un chemisier Mademoiselle Trendy, une pièce tendance des dressings féminins.

Loading...
Veste courte Marta

Dernier achat

Veste courte Marta

Reims a acheté veste il y a

26 mins