Skirts

Opt for the elegant chic, dressy, classy and trendy skirts signed Mademoiselle Trendy.
Here you will find pieces that refine the silhouette and give an undeniably feminine allure.

Products: 9


Choose the elegant chic, dressy, classy and trendy skirts by Mademoiselle Trendy. Our skirts are designed by stylists wishing to offer quality clothing for women, comfortable to wear and enhancing the female silhouette by refining it.
The term skirt comes from the Arab joubba which means"long woolen garment". But, the term skirt now designates a wide range of stockings for women hanging around the waist or hips, to cover the lower part of the female body.



A short skirt close to the body to show her pretty legs. A high waisted skirt ideal for hiding some curves. A tweet skirt perfect for winter or a summer skirt to be comfortable when temperatures rise. A long skirt or a pleated skirt for a formal outfit. A mini-skirt to be seductive during a head-to-head outing. A floral skirt for a touch of cheerfulness or a plain skirt to harmonize with a wise blouse or with a sexy top. A black skirt, a classic in the women's wardrobe or a colorful skirt to assert your personality. With the skirt, anything goes. There is a trendy skirt for every day and suitable for all body types



Combine your skirt with a top and a jacket from the Mademoiselle Trendy collections. You will have a breathtaking outfit for going to work, a job interview, a cocktail party or corporate event, a romantic date ...

Loading...

Catégories

    Jupes

    Optez pour les élégantes jupes chic, habillées, classe et tendance signées Mademoiselle Trendy.
    Ici, vous trouverez des pièces qui affinent la silhouette et donnent une allure indéniablement féminine.

    Optez pour les élégantes jupes chic, habillées, classe et tendance signées Mademoiselle Trendy. Nos jupes sont dessinées par des stylistes désireux de proposer des vêtements de qualité pour femmes, agréables à porter et mettant en valeur la silhouette féminine en l’affinant.
    Le terme jupe vient de l'arabe joubba qui signifie "vêtement de laine longue". Mais, le terme jupe désigne désormais une large gamme de bas pour femme s’accrochant autour de la taille ou des hanches, pour couvrir la partie basse du corps féminin.

    Une jupe courte près du corps pour montrer ses jolies jambes. Une jupe taille haute idéale pour dissimuler quelques rondeurs. Une jupe en tweet parfaite pour l’hiver ou une jupe d’été pour être à l’aise, lorsque les températures montent. Une jupe longue ou une jupe plissée pour une tenue formelle. Une mini-jupe pour se faire séductrice lors d’une sortie en tête à tête. Une jupe fleurie pour une touche de gaieté ou une jupe unie à harmoniser avec un chemisier sage ou avec un top sexy. Une jupe noire, un classique du vestiaire féminin ou une jupe colorée pour affirmer sa personnalité. Avec la jupe, tout est permis. Il existe une jupe tendance pour tous les jours et adaptée à toutes les morphologies.

    Associée votre jupe à un haut et à une veste des collections Mademoiselle Trendy. Vous aurez ainsi une tenue époustouflante pour aller au travail, à un entretien d’embauche, à une soirée style cocktail ou événement d’entreprise, à un rendez-vous en amoureux…

    Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
    Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
    Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
    Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Return To Shop

    Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
    Calculer les frais de port
    Ajouter un code de réduction

    Calculer les frais de port

    Ajouter un code de réduction

    Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement