Pants

Find our selection of 'working girl' pants for women and complete your wardrobe with Mademoiselle Trendy. We offer you models of pants perfectly adapted to your figure.

Products: 9

Many have forgotten the time, in France, when women could not wear pants without knowing the rejection of others and even its prohibition by law ... and this until a much more recent time than you thought!


So you will certainly be surprised to know that until 2013, in France, the law prohibited women from wearing pants ! (Except on horseback or by bike or for medical reasons). This law was of course obsolete and not applied for a very long time (if not forgotten!), But it was indeed repealed in 2013 only! Even if the shape of the pants for woman is very comfortable and much more practical than the dresses or the skirts.

The woman trousers are classified according to the length and shape of legs. They can be made of different materials (canvas, velvet, jeans, synthetic, leather). Relaxation pants , like the cargo model, are made of a light and comfortable fabric. Pair pants with a blazer , it's an ideal combination for going to work. For each circumstance, there are pants adapted to your needs in our pants shop for women.

Loading...

une qui porte un pantalon noir taille haute  dame sorte de la voiture

Pantalons

Retrouvez notre sélection de pantalon pour femme 'working girl' et complétez votre garde-robe avec Mademoiselle Trendy. Nous vous propose un modèle de pantalon parfaitement adapté à votre silhouette.

Accédez à nos pantalon tailleur, vestes Trendy, nos Robes de travail.  

 

Beaucoup ont oublié l'époque, en France, où les femmes ne pouvaient porter de pantalon sans connaître le rejet d'autrui et même son interdiction par la loi… et ce jusqu’à une époque bien plus récente que vous ne le pensiez !


Ainsi vous serez certainement surprise de savoir que jusqu’en 2013, dans l’hexagone, la loi interdisait aux femmes de porter un pantalon ! (Sauf à cheval ou en vélo ou pour raisons médicales). Cette loi était bien sur obsolète et non appliquée depuis très longtemps (sinon oubliée !), mais elle a bel et bien été abrogée en 2013 seulement ! Même si la forme des pantalons pour femme est très comfortable et beaucoup plus pratique que les robes ou bien les jupes. 

Les pantalons femme sont classés selon la longueur et la forme des jambes. Ils peuvent être fabriqués dans différents matériaux (toile, velours, jeans, synthétique, cuir). Les pantalons de relaxation, comme le modèle cargo, sont fabriqués dans un tissu léger et confortable. Associez un pantalon avec un blazer, c'est une combinaison idéale pour aller au travail. Pour chaque circonstance, il existe un pantalon adapté à vos besoins dans notre boutique de pantalons pour femmes.