Comment porter la jupe courte au bureau ?

Comment porter la jupe courte au bureau ?


Le port de la jupe courte au bureau est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et les avis sont contradictoires. Pendant que certains trouvent l'idée de la jupe courte au bureau normale, d'autres la trouvent choquante. Porter une jupe courte au bureau devrait être vu comme un moyen d'assumer sa féminité, sans en faire trop évidemment. Ne pensez-vous pas ? Voici comment porter la jupe courte au bureau.



Opter pour une jupe pas très courte

Une jupe courte n'est pas forcément une jupe qui laisse entrevoir vos cuisses. Il est important de faire une différence entre une jupe courte et une mini-jupe. La jupe courte peut s'arrêter tout juste au-dessus du genou. A cette hauteur, elle ne laisse pas entrevoir grand-chose. Vous pouvez donc aisément la porter pour aller au bureau. Sur le lieu de travail, la jupe peut être courte, mais décente. L'astuce, c'est d'opter pour une jupe pas très courte et à bonne longueur.



Porter un long collant opaque

Si porter une jupe courte vous fait envie, mais que vous ne voulez pas vous sentir vulnérable, n'hésitez pas à mettre un collant en bas. Porter un long collant opaque en bas de sa jupe courte est la meilleure façon de la porter au bureau. Avec ce type de dessous, vous n'êtes pas obligée de tirer votre jupe à chaque instant et vous êtes totalement libre de vos mouvements. S’il fait chaud, vous pouvez aussi opter pour des bas légèrement sombres.



Porter un haut fluide

Au bureau, jupe courte rime souvent avec haut fluide, c'est la meilleure combinaison. Avec un haut fluide sur votre jupe courte, vous serez plus à votre aise et moins gênée dans vos déplacements. Vous pouvez porter une chemise ou une tunique fluide, mais rien qui moule votre corps. Cela vous donnera un style à la fois chic et osé.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Loading...