Comment s'habiller selon sa silhouette ?

BIEN S'HABILLER EN FONCTION DE SA SILHOUETTE

Bien s'habiller c'est aussi savoir mettre des vêtements en harmonie avec sa silhouette. Pour se faire, il faut connaître sa morphologie et le type de vêtement qui vous sont adaptés.

Bien choisir la coupe d'un vêtement

Chaque femme sont différentes, par son visage et sa morphologie. On a des femmes qui sont sveltes, d'autres qui sont rondes. Chacune doit donc prendre en compte sa morphologie avant de s'habiller. 
Si vous avez des formes généreuses, optez pour des vêtements amples qui ne mouleront pas vos formes. Notons cependant qu'une tenue ample n'est pas une tenue qui tasse ou qui est difforme.

L'art de choisir la matière de ses vêtements

Pour s'habiller en harmonie avec sa silhouette, il est important de prendre en compte la matière de vos vêtements. Même si vous êtes svelte, vous devez savoir quel matière adopter pour vos vêtements et quel matière éliminer. Le satin par exemple donnera l'impression qu'une femme svelte nage dans ses vêtements. Les femmes rondes quant à elles devraient éviter les matières collantes qui ont cette tendance à accentuer les rondeurs.
Le choix approprié des matières pour ses vêtements est très important pour chaque morphologie. Rappelons nous toujours que la ligne est très fine entre glamour et vulgaire.

ARTICLES CONNEXES