Le blanc est de retour

ON RETOURNE AU BLANC !

En temps de chaleur, le blanc a toujours été la couleur préférée. C'est l'un des best de la saison en accessoire comme en accoutrement. Quoique certaines femmes évitent le blanc en raison de son potentiel de désordre, mettre du blanc est plus facile si vous suivez quelques conseils d'experts.
Jessica Paster styliste travaillant avec des actrices de liste A dit ceci : '' le blanc est un changement de rythme rafraîchissant par rapport aux couleurs sombres que nous portons. Ce ne sont pas que les célébrités qui peuvent porter du blanc, tout le monde peut en porter, mais la clé est de savoir comment bien le porter et d'éviter de devenir un "Non modéliste".
Paster vous propose donc quelques conseils qui vous permettront d'améliorer votre garde robe avec du blanc tout en ayant l'air sexy toute l'année :
Portez du blanc droit !
Le blanc c'est la lumière, donc quelque soit le lieu où vous en mettrez, l'attention sera portée vers vous. N'accentuez surtout pas les parties de votre corps que vous tenez à minimiser en mettant du blanc dans ces zones précises.
Si vous voulez par exemple cacher vos hanches, ne mettez pas de jupe ou pantalon blanc avec un haut de couleur sombre ou foncé car le regard sera inéluctablement porté vers le bas. Faites plutôt l'inverse, haut blanc et pantalon ou jupe foncé. N'hésitez pas à ajouter à votre tenue des accessoires métalliques ou de couleurs vives.
Luttez contre la chaleur !!
Les robes de couleurs blanches sont appropriées pour les temps et les climats chauds on a l'impression d'ailleurs qu'elles sont partout. Achetez vous une robe blanche en tissu léger avec de la dentelle ou des oeillets pour mettre en exergue votre féminité les jours de grande chaleur. Pour être plus tendance, associez à votre robe des espadrilles, des sandales en cuir ou même des chaussures à semelles compensées.
Soyez préparé !
Bien que le blanc soit chic et de mode, votre vêtement peut devenir désordonné ou peu flatteur en une fraction de seconde. Une des astuces pour vous assurer que votre vêtement blanc gardera de son éclat est de transporter ''Tide to go'' dans votre mallette ou sac à main. Il s'agit d'un détachant efficace qui agit de façon instantané pour ôter vos tâches de nourriture ou de boisson en cas d'urgence de mode.
Que ce soit pour aller à l'épicerie du coin, que vous sortiez dîner ou même pour le boulot, mettre du blanc peut être plus simple. En faisant vos courses gardez en tête les conseils de Paster pour être glamour et chic sans trop d'efforts tout en restant fraîche toute l'année peu importe la situation.

ARTICLES CONNEXES