La bonne nouvelle pour de nombreuses femmes est que paraître à la fois élégant et plus mince peut être plus facile que vous ne le pensez. C'est important, comme l’à découvert une étude récente. En fait, l'enquête menée par une grande entreprise de vêtements a révélé que près de 90% des femmes américaines ont déclaré que leur apparence détermine ce qu'elles ressentent.



Autres conclusions :

La plupart des femmes, quels que soient leur âge, leur forme ou leur taille, perçoivent qu'elles ont des défauts corporels.

Soixante-trois pour cent ont cité leur ventre comme étant leur principal problème, suivi par les cuisses (45 pour cent), les hanches (34 pour cent) et les fesses (33 pour cent).

Ces "problèmes" augmentent de manière significative chez les femmes qui portent une taille supérieure à 10.
Soixante-cinq pour cent ont décrit leurs tentatives de contrôler leur poids comme étant infructueuses.

Le régime alimentaire et l'exercice physique sont les meilleures solutions pour se sentir mieux, mais les femmes se sont également tournées vers les vêtements de forme, tels que les gaines et autres sous-vêtements à l'ancienne, pour un effet instantané.
Contrairement à d'autres marques de vêtements de forme, elle propose une collection unique de vêtements de prêt-à-porter avec des panneaux de vêtements de forme intégrés qui affinent la taille, les hanches et le dos. Ces primes inattendues se présentent sous la forme de pantalons, de jupes et de robes très ajustées, et constituent des atouts inestimables dans une vaste collection de maillots de bain. La collection comprend également des pièces intimes de vêtements de forme conventionnelle.



Les stylistes proposent également ces cinq conseils de style minceur :

  • 1. Les décolletés plus hauts soutiennent et minimisent une poitrine pleine.

Clothing - Des tenues qui flattent votre silhouette

  • 2. Les rayures verticales, les coutures princesse et les vestes à un seul sein donnent une illusion d'amincissement.

Clothing - Des tenues qui flattent votre silhouette

  • 3. Les pantalons bootcut et les jupes évasées minimisent les hanches, les cuisses et les fesses lourdes.

Apparel - Des tenues qui flattent votre silhouette

  • 4. Les hauts de tunique dissimulent élégamment les hanches et le dos.Clothing - Des tenues qui flattent votre silhouette

 

  • 5. Les vêtements contenant des tissus super-contrôlés avec du Lycra et des panneaux à mailles serrées peuvent aplanir les imperfections.

Clothing - Des tenues qui flattent votre silhouette