3 modèles phares qu’une working girl doit posséder dans son dressing

Le costume de travail

Il existe plusieurs types de costumes qu’une working girl peut porter pour aller travailler. C'est le costume de femme. C’est un modèle fonctionnel et confortable qui accompagne une working girl n’importe où et n’importe quand tout au long de la journée. Ce modèle est indispensable parce qu’il est incontournable dans le monde du travail en général et du travail en entreprise en particulier. Il convient aussi bien à une réunion qu’à une journée de travail ordinaire. On peut le trouver dans différentes tailles et couleurs. Il est également possible de l’accessoiriser avec des pièces qui lui enlèveront son côté austère et strict. Le costume de travail que ce soit pour homme ou pour femme est idéal pour un look de working girl moderne et stylée.

Le pantalon à pince

Le pantalon à pince est une pièce phare du look working girl qui vous permettra de changer de styles régulièrement sans difficulté. Sur un pantalon à pince, vous pouvez porter une chemise ou un autre type de top. Le crop top est ainsi un haut que vous pourrez associer avec le pantalon à pince. Vous pourrez mettre des vestes sur les hauts que vous portez, mais vous pourrez aussi mettre un blaser sur le pantalon à pince. C’est un modèle fonctionnel et confortable qui vous donnera un look de working girl tendance et chic. Avec ce look, vous pourrez porter des couleurs facilement et éviter d’avoir un look de working girl trop classique. C’est pour son côté modulable qu’il est indispensable de l’avoir dans son dressing.

La jupe crayon

La jupe crayon est tendance et fonctionnelle. Elle existe sous différentes formes et tailles et vous permet de vous habiller chic, mais confortable. Avec une jupe crayon, vous pouvez assortir plusieurs pièces. Des vestes, des chemises, des tops, et des blaser sont des pièces que vous pourrez facilement associer avec une jupe crayon. Vous aurez le choix entre une jupe crayon taille haute et une jupe crayon classique. Mais il existe des codes pour réussir son look de working girl avec une jupe crayon. Vous devez donc faire attention au respect des codes de cette jupe.

Et vous ? Quelle est votre tenue de bureau préférée ? Partagez vos styles préférés !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés